Rédigé le 11 décembre 2017
Le site de rencontres MyAffair est une plate-forme d’origine Espagnole pour faire connaissance avec des garçons et des filles cherchant à avoir des aventures sans engagement. Le site Français connait depuis son lancement un succès tout aussi caliente avec une base utilisateurs d’hommes et de femmes âgés de 30 à 50 ans dont l’objectif est de chater, de s’amuser et de séduire. MyAffair offre un éventail de possibilités pour vivre des expériences érotiques inoubliables. De nombreux Français utilisent aujourd’hui ce site pour y favoriser les rencontres entre adultes, et plus si affinités.
Pour vous enregistrer : c’est simple, gratuit et plutôt rapide. Première étape : remplir un bref formulaire synthétisant quelques données personnelles basiques. Vous aurez besoin d’un email (que vous devrez confirmer). Vous pourrez ensuite entrer directement en contact avec les autres membres du site de rencontres coquines directement. Afin de faciliter les échanges, vous avez tout intérêt à compléter votre profil : photos, description, évaluation des critères de choix de votre partenaire idéal(e). Exprimez vos souhaits de rencontre, cela permet également d’avoir davantage de sujets de conversation pour briser la glace avec les personnes que vous rencontrerez sur MyAffair.
Durant notre test de MyAffair, nous avons évalué les points suivants : processus d’inscription, création du profil, interface et fonctionnalités, options de recherche, prise de contact et enfin la qualité des profils. Nous n’avons pas eu de mauvaises surprises : le ratio hommes/femmes tend à donner l’avantage aux profils masculins, comme souvent sur ce type de site de rencontre sexy. Avec notre test de profil masculin, nous avons cependant reçu plusieurs demandes de contact et engagé quelques conversations qui s’avéraient prometteuses.
Le site est agréable à utiliser dans l’ensemble et le sexy chat est cool.
MyAffair est un site de rencontre relativement classique mais intéressant dans le sens où il présente justement les fonctionnalités classiques des sites de rencontre de matchmaking… mais pour des rencontres sans lendemain ! Il est par exemple possible de trier les matchs selon le degré de points communs. Après tout, c’est sympa d’avoir un plan cul avec qui on peut parler ciné et séries, politique ou cuisine… entre deux galipettes !
Par ailleurs, on peut aussi affiner la recherche directement sur le site de MyAffair en utilisant les filtres, et ne sélectionner que les personnes répondant à votre profil de candidat idéal.
Si vous souhaitez entamer des échanges plus pimentés, rendez-vous dans la « zone coquine » où vous pourrez participer à une recherche aussi ludique qu’érotique. Offrez un massage érotique virtuel ou cherchez votre amant ou votre maîtresse via sa liste de fantasmes.
L’inscription sur le site de MyAffair est gratuite. Cependant, comme beaucoup de sites de rencontre, vous pouvez souscrire à l’option Premium pour multiplier vos chances de contact. Sur MyAffair, les abonnés peuvent écrire et lire autant de messages privés qu’ils le souhaitent, naviguer sans publicité, signaler leur intérêt aux autres partenaires via les notifications « Affaires » ou encore visionner leurs photos privées.
Ça vous chauffe ? Le prix de l’abonnement mensuel commence à 29.95€. Les prix sont dégressifs si vous souscrivez une formule plus longue.
De ce côté, tout est en règle. L’abonnement Premium vous permet de jouir d’une sécurité renforcée (une raison supplémentaire si vous souhaitez aborder l’univers de MyAffair avec plus de sérénité notamment concernant votre anonymat). MyAffair est fiable, vous pouvez consulter leur politique de confidentialité en bas de page sur leur site web.
On est plutôt conquis par l’univers sexy et fantasmatique de ce site. Interface esthétique et chic, petits fonctionnalités coquines pour rendre les échanges plus chauds, une communauté impliquée et qui n’a pas froid aux yeux : tout y est. Le petit plus, c’est certainement les diverses options de recherche pour trouver le ou les bons partenaires : en fonction de vos préférences physiques, de points communs, de vos attractions sexuelles, etc. Les possibilités de rencontre sont presque infinies sur MyAffair.
Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations