Rédigé le 20 juillet 2018 par Matt
Quand on aime le sexe, on a forcément envisager à un moment donné de le partager non pas avec un(e) partenaire mais avec plusieurs à la fois… Le sexe en groupe, c’est plusieurs couples, célibataires, hétéo ou gay, souvent bi, qui prennent du plaisir ensemble au même endroit et au même moment. Parmi toutes nos idées plaisir sexe pour booster votre vie sexuelle, l’idée de tester ce qu’on appellerait vulgairement une partouze fait figure de grand favori !
Le meilleur moyen de trouver d’autres partenaires pour une partie de jambes en l’air à plusieurs, c’est certainement les sites de petites annonces coquines de votre région. Vous n’en connaissez pas ? Regardez notre sélection des meilleurs sites de plan cul que nous avons testé, la plupart proposent de vous mettre en relation gratuitement avec de nombreux hommes et femmes coquines. Pour organiser une rencontre sexe à plusieurs, il faut déjà prendre des contacts. Soit vous envisager de constituer un groupe en ligne et vous vous donnez rendez-vous quelque part mais ce n’est pas sans compter que certaines personnes risquent d’être réticente à l’idée de partager leurs corps avec de total inconnus, un ou deux oui bien sûr mais plus ? Il faut avant tout établir une relation de confiance.
Ce que nous vous conseillons de faire pour avoir du sexe à plusieurs, c’est de procéder par étapes.
Organisez des plans cul avec plusieurs hommes ou femmes de votre région et lors de votre rencontre, parlez leur de votre projet. Réunissez ensuite petit à petit celles et ceux qui ont montré un enthousiasme favorable à une telle expérience. Au début vous serez 3 puis peut être 4 ou 5 et enfin une dizaine !
Sur Internet certes mais pas seulement car aujourd’hui la plupart des événements de ce type s’organise entre habitués. La meilleure option c’est donc de pénétrer ces cercles très privés où le sexe est au coeur des rencontres. Les clubs libertins sont un bon point de départ. Un conseil : n’y aller pas seul, surtout si vous êtes un homme. Les hommes seuls ne sont pas forcément bien vu dans les clubs libertins ou échangistes, d’une parce qu’ils sont nombreux à vouloir profiter des femmes des autres et ensuite parce que l’idée du partage, ce n’est pas seulement de consommer… mais de partager évidemment !
Parlez de votre projet à l’un de vos plan cul, une femme coquine a qui on propose ce genre de plan ne devrait pas s’offusquer, au contraire !
L’idéal c’est d’amener une partenaire avec laquelle vous êtes complice, pas la première venue. Le sexe en groupe présente un minimum de règles et, même si vous avez imaginé la scène 50 fois, ça a de quoi surprendre. La première fois est toujours intimidante : ces hommes et ses femmes nues qui s’enlacent, se chevauchent, etc. Vous l’avez fantasmé mais le jour où vous avez, peut être, la chance de le vivre, vous serez content d’avoir à vos côté quelqu’un que vous connaissez.
Il ou elle vous permettra de vous mettre en confiance. Il y a deux étapes quand on rejoint un groupe pour faire du sexe ensemble : d’abord on fait l’amour en public, ensuite on partage son ou sa partenaire et on se laisse toucher et approcher par de parfaits inconnus, souvent plusieurs à la fois.
Le sexe en groupe est univers encore très privé, peu de personnes s’invitent dans ces cercles de baise collective, l’idéal pour démarrer c’est de vous familiariser avec le milieu coquin de l’échangisme par exemple !
Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations