Rédigé le 20 juillet 2018 par Sandrine
Être célibataire vous ouvre un monde de possibilités. Vous pouvez profiter de l’occasion pour expérimenter votre sexualité, essayer de nouvelles choses et réaliser certains de vos rêves érotiques. Rechercher une femme pour une relation sérieuse ou non implique de faire des efforts. On ne trouve pas l’amour sur le pas de la porte et c’est un peu pareil en matière d’affinités amoureuses, amicales ou sexuelles.
Trouver le bon partenaire pour une nuit de passion ne se limite plus à la boite de nuit. Rencontrer un homme ou une femme il y a 20 ans nécessitait souvent de sortir avec les copains, d’aller « chasser », mais aujourd’hui il est possible de faire connaissance en ligne et d’y faire de belles rencontre. Vous n’avez plus besoin de perdre votre temps dans un bar en invitant plusieurs femmes à boire un verre avec vous et à avoir des conversations qui ne mèneront nulle part. Vous pouvez toujours le faire mais sur Internet !
De nos jours, vous pouvez rencontrer des dizaines de femmes attrayantes et coquines en ligne. Il vous suffit d’écrire « je cherche un homme » ou « je cherche une femme » sur un moteur de recherche pour constater le nombre incroyable de résultats de sites dédiés à la rencontre amoureuse. Si vous avez envie d’une relation coquine, vous devez vous assurer de rechercher une femme qui souhaite elle aussi s’investir dans une histoire sans engagement. Elles sont nombreuses et prêtes à faire des rencontres en toute simplicité mais surtout en toute honnêteté. Voici donc notre petit guide pour appréhender une femme sérieuse.
Les sites de rencontres décontractés sont les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes ouvertes pour une histoire sans engagement, ce sont des sites coquins pour faire des rencontres sans lendemain. On y trouve des partenaires pour une nuit ou plus si affinités. Beaucoup de célibataires utilisent les réseaux sociaux pour flirter et d’autres préfèrent les sites et applications de rencontre pour obtenir un rendez-vous avec une femme ou un homme sincère. Un peu partout l’approche est la même, on met en avant le besoin de rencontrer quelqu’un : je souhaite rencontrer une femme, homme cherche femme, je cherche un homme, etc. Vous savez quoi ? Ce n’est pas comme ça qu’il faut s’y prendre pour trouver un ou une partenaire.
Personne ne souhaite rencontrer quelqu’un de désespéré, de répondre à un SOS lancé sur un site de rencontre. Il faut arrêter de jeter des bouteilles à la mer car personne ne viendra vous sauver. En matière de relation amoureuse, il est question de séduction. L’âme soeur de vos futurs ébats sexuels cherche quelqu’un de confiance, de séduisant. Auriez-vous vraiment envie de coucher avec quelqu’un par pitié ? Non, vous choisissez vos partenaires par envie. Stop les appels au volontariat pour fausse relation durable, assumez vos désirs, vos envies et surtout : prenez confiance en vous. On ne naît pas séducteur mais avec un peu de pratique et de simples automatismes, on peut le devenir.
Première chose donc pour conclure ce paragraphe : on ne « recherche » pas une femme, on lui offre nos services d’homme célibataire tout à fait respectable qui ne lui veut que du bien et idéalement, on s’emploie à se faire désirer histoire qu’elles aussi, les femmes, aient envie de cliquer sur notre profil de prince charmant.
Il existe des plateformes pour tous les goûts et destinées à tous les types de séducteurs. Vous pouvez facilement rencontrer des femmes qui partagent vos préférences et affinités en matière de sexe. Si vous voulez flirter et rencontrer une femme terre-à-terre pour une histoire sans engagement, vous avez tout intérêt à sélectionner un site de rencontre type plan cul. Vous y trouverez des partenaires qui apprécient par exemple les jeux pour adultes, qui sait s’apprêter comme une coquine ou vous séduire comme une déesse… tant que vous ne lui parlez pas de mariage ou de fonder une famille ensemble.
On ne tombe pas amoureux sur un site de rencontre plan cul même si de nombreuses relations peuvent déboucher sur une déferlante de sentiments. Attention car les femmes inscrites sur ces sites sont surtout là pour s’amuser. Vous pourriez rechercher une femme pour une nuit puis souhaiter la revoir la nuit suivante, puis encore et enfin la vouloir pour la vie ! Mais elle risque de vous renvoyer gentiement vers un site de rencontre dédié aux relations sérieuses, et vous aurez perdu votre temps.
C’est vrai que lorsqu’on débute dans la rencontre en ligne, on a tendance à vouloir multiplier les contacts. C’est bien mais c’est un peu risqué sauf si vous envisagez direct un plan à 3. Sinon, pour commencer, ne discutez pas avec des dizaines de filles en même temps car vous devriez redoubler d’efforts pour vous souvenir de chacune des conversations. N’oubliez pas qu’une femme a besoin d’exclusivité, même en matière de rencontre sans promesse. Elle souhaite se sentir unique, désirable et désirée. Personne n’aime la concurrence et surtout pas les femmes quand il s’agit d’être la plus elle ou la plus chaude à vos yeux.
Si vous voulez avoir une histoire d’un soir avec plusieurs femmes à la fois, rendez-vous plutôt sur les salles de chat que vous pouvez trouver sur de nombreux sites de rencontre coquins, puis planifier une rencontre en groupe hors ligne.
Pas besoin de passer votre temps à blablater ou de tourner autour du pot, vous devez simplement aller droit au but MAIS avec tact ! Les femmes cherchent des hommes qui les font craquer, être direct et sûr de vous est un atout mais à condition d’y mettre les formes. On n’obtient rien en balançant un « veux-tu coucher avec moi? » sans préliminaire.
A ce titre, les sites de rencontre coquins proposent d’excellents outils pour aborder les femmes : librairie de cadeaux virtuels, quiz, photos, etc. Pour obtenir ce type de fonctionnalités bien utile quand il s’agit de prise de contact, rien de tel qu’un site proposant des abonnements premium car ce type d’outils n’est presque jamais disponible gratuitement. Nous avons testé Becoquin par exemple qui a la particularité de vous permettre d’exprimer vos souhaits érotiques via une galerie photo sexy, très sensuelle. Rien de vulgaire, uniquement des armes de séduction.
Cependant, si vous êtes un homme d’action et que vous préférez rencontrer directement des femmes sans perdre de temps en badinage en ligne, tournez-vous vers les sites qui proposent des événements pour célibataires, comme Meetic par exemple. Si vous ne savez pas par où commencer pour trouver un événement répondant à vos attentes, vous pouvez consulter les blogs des principaux sites de rencontres : ils sponsorisent très souvent des événements pour célibataires.
Ces événements sont caractéristiques car les personnes présentes savent qu’elles sont entourées de célibataires en quêtes de relations. On va donc plus facilement vers les autres en sachant qu’ils ont les mêmes attentes que vous. Dans certaines soirées pour célibataires, vous pouvez porter un bracelet de couleur pour indiquer votre intérêt pour une relation sérieuse ou sans prise de tête. Il ne vous suffit ensuite plus que de contacter les hommes ou les femmes qui portent les bracelets de la même couleur que le vôtre.
En fait, tout dépend de vos besoins et de votre volonté d’expérimenter. Depuis un site de rencontre, vous pouvez vous donner le temps d’apprendre à connaître votre conquête. Vous pouvez même commencer à jouer à des jeux de séduction en ligne en utilisant votre webcam avant de vous rencontrer en personne pour faire monter le désir. De cette façon, la première rencontre face à face est simplifiée : vous savez déjà comment attirer l’autre et serez d’ores et déjà plus à l’aise sur le plan de l’intimité.
Préférer les événements offline est une solution adaptée si vous favorisez des rencontres plus spontanées, que vous êtes à l’aise en communauté et que vous n’avez pas de complexe à aller naturellement vers les autres. Les timides trouveront certains plus simple de draguer une femme derrière leur écran d’ordinateur.
Enfin, si une rencontre amoureuse peut se profiler dans votre cercle social, ne vous coupez aucune opportunité : les amis de vos amis, vos collègues de travail, leurs connaissances, etc. On fait toujours des rencontres très riches dès lors qu’on y est disposé. Ne refusez pas un afterwork ni un rendez-vous avec les copains des copains des copains… Rien de tel que d’élargir au maximum son cercle social pour rencontrer d’autres femmes et envisager plus d’une nuit sous la couette avec nombreuses d’entre elles.
Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations