Vous êtes homosexuel et vous souhaitez enfin franchir le pas de la rencontre en ligne ?
Il existe une multitude de sites de rencontres en ligne entre gays dont 2 assez singuliers : Gay de gauche et Gay de droite. Vous êtes tombés dessus et vous vous demandez pourquoi faire une telle distinction entre les gays. Pourquoi pas proposer des rencontres échangistes ou adultères entre gens de gauche ou gens de droite ?
Pourquoi se concentrer sur la communauté gay ?
Hypothèse : la communauté gay est historiquement plutôt politiquement positionnée à gauche, en France ce sont les socialistes qui ont aboli le délit d’homosexualité au début des années 80 et eux seuls qui projetaient à l’époque d’instaurer l’autorisation du mariage gay.
La tendance sociale et l’ouverture d’esprit de la gauche ont favorisé le ralliement de la communauté homosexuelle dans son ensemble à celle-ci. Il y a évidemment toujours eu des gays de droite mais ces dernières années ont vu arriver une recrudescence de gay affichant clairement leurs valeurs à droite. Le côté bourgeois et parfois bling-bling attire certains gays à droite…
En résumé, on a tendance à penser qu’il est plus logique de situer les gays à gauche mais pourtant, au-delà de l’aspect social de cette tendance, la droite a su rassembler autour de son esprit bcbg bon nombre d’entre eux.
Amusez-vous à rencontrer des beaux mecs de droite ou de gauche mais n’y attachez pas plus d’importance car les objectifs de ce genre de rencontres restent les mêmes : s’offrir un instant de plaisir charnel ou entamer une relation durable. La politique dans ce genre de rencontres aura un aspect plutôt ludique et nous vous déconseillons de le prendre trop au sérieux faute de passer à côté d’un bon coup voire de la rencontre de votre vie !