Toutes les femmes ne sont pas sensibles aux mêmes techniques de drague.
Vous pouvez avoir l’impression qu’une fille vous snobe quand une autre rit à la moindre de vos vannes, c’est normal : on ne peut pas plaire à tout le monde !
La question c’est donc : comment séduire le plus grand nombre de femmes ?
N’y a-t-il pas des méthodes qui marchent sur une majorité d’entre elles ? Oui bien sûr, certains traits de caractère ont le vent en poupe auprès de la gente féminine et réveillent leur instinct coquin. Voici lesquels :
Les femmes aiment les hommes qui les font rire
Les femmes attendent des hommes qu’ils les courtisent, c’est-à-dire qu’ils attirent leur attention. Alors bien sûr elles apprécient de discuter avec quelqu’un qui a de l’esprit mais est-ce vraiment ce dont on a envie lorsqu’on cherche à pécho ? non, pas vraiment…
Les femmes attendent donc des hommes qu’ils dévoilent leurs talents pour les distraire car une femme a besoin de se conforter dans l’idée qu’elle ne s’ennuiera pas avec ce mec là (inconsciemment qu’elle ne s’ennuiera pas au lit non plus). Un mec qui a de l’esprit c’est cool mais ça sert à rien sous la couette alors qu’un mec qui sait faire rire, c’est quelqu’un qui a plus d’un tour dans son sac…
Les femmes savent donc apprécier les hommes qui font preuve d’humour comme le dicton le confirme « femme qui rit… ». Après tout, coucher ensemble, c’est de l’ordre du divertissement, donc rien de choquant à l’idée de démarrer un processus de drague sur le ton de la taquinerie.
Les femmes aiment les hommes qui ont de l’assurance
Assurance ne rime pas forcément avec étalon beau gosse bien monté, non. Mais assurance rime avec garantie ! Un homme qui est sûr de lui est d’autant plus sexy qu’il inspire la maîtrise… de ce qu’il fait à ses conquêtes ! Lorsqu’une femme cède aux avances d’un homme, elle n’a pas envie de tomber sur un petit joueur hésitant qui tremblote en enfilant sa capote. Elle veut un mec qui sait la prendre et l’envoyer loin dans les étoiles…
Beaucoup d’hommes ne sont pas sûr d’eux et on ne va pas vous blâmer ! Qui n’a jamais de doutes, qui fonce tête baissé sans jamais hésiter, sans jamais foirer un mouvement, une caresse ? Ok, donc pas de stress. Respirez un bon coup et regardez-vous : vous êtes tout à fait confiance. Il faut juste qu’elles y croient, c’est tout. comme au théâtre.
Les femmes aiment les hommes tendres
Les grosses brutes et les fadas de l’endurance qu’on croise au détour des films pornos n’inspirent que très peu les femmes. Dans l’inconscient féminin, l’homme incarne la sécurité, la protection. Rien de plus naturel que d’être sensible à des mots doux, des caresses… et tout ce qui peut être bienveillant. Pour qu’une femme se livre entièrement à un homme, elle a besoin de se sentir en confiance, même pour une nuit.
Si vous arrivez à instaurer cette confiance, alors les nuits les plus chaudes que vous pouvez fantasmez s’ouvrent à vous. Non, ce n’est pas l’inverse (si vous faites la grosse brute, votre crush va se recroqueviller dans sa coquille et vous risquez même de lui faire mal).