Pas facile de faire perdurer le désir en ligne jusqu’à la vraie rencontre. Si les premiers échanges sont pleins de promesses, tout peut s’essouffler très vite. Pour maintenir l’attraction, vous devez adopter certains réflexes et surtout ne pas tomber dans les pièges de la discussion en ligne.
Les femmes sont curieuses et utilisent vos échanges de messages, de tchat ou d’email pour vous tester, vous provoquer…
Dispo, mais pas trop !
Vous êtes disponible pour une nouvelle relation avec elle, certes, mais vous n’êtes pas à SA disposition, nuance.
Ne répondez pas du tac au tac à ses messages, montrez lui que vous êtes occupé, qu’elle n’est pas (encore) le centre de votre vie. Pourquoi ? Parce que du coup son égo de femme va la pousser à chercher à obtenir ce statut. En ne lui accordant pas tout de suite la première place dans votre vie, vous permettez à la quête de la femme de se prolonger. Elle va naturellement redoubler d’efforts car inconsciemment, elle DOIT y parvenir, elle DOIT réussir à battre tous les autres centres d’intérêts de votre vie.
Ne vous montrez pas toujours disponible pour un tchat. Vous devez vous forcer à être absent (même si vous ne l’êtes pas). Il s’agit là de créer le manque. Si vous lui donnez tout ce qu’elle désire, c’est-à-dire « vous » à n’importe quelle heure, votre disponibilité finira pas la lasser… On est tous obsédé par ce qu’on ne possède pas : cette femme mariée, la meuf d’un pote, la protégée du patron, etc. C’est un peu pareil là… Imaginez que vous devez rester un « objectif à atteindre » jusqu’à la vraie rencontre, ainsi vous parviendrez à maintenir l’attraction jusqu’au premier rendez-vous.
En revanche…
Soyez totalement transparent sur vos activités et vos fréquentations. Choisissez ce que vous voulez dévoiler mais ne lui mentez pas. Ne dissimulez rien de vos habitudes : autant qu’elle sache tout de suite que mercredi soir c’est soirée foot et qu’un jeudi sur deux vous sortez avec vos collègues faire un bowling.
C’est même encore mieux si il y a un peu de présence féminine dans votre vie, toutes les femmes en phase de séduction ne peuvent s’empêcher de se comparer les unes aux autres… et chercheront à être LA fille LA plus canon, LA plus sexy, LA plus intéressante, etc. Si vous lui montrez qu’il y a d’autres femmes autour de vous, sa nature de femme va renforcer l’attraction qu’elle a pour vous.
Vous êtes forcément doublement intéressant… si d’autres femmes vous fréquentent !
Mais qui sont-elles ? Les trouvez-vous mignonnes ? Avez-vous déjà couché avec l’une d’entre elles ? etc. Elle va devoir le savoir, elle en a BESOIN. C’est de la simple curiosité, mais ça marche.
A partir du moment où vous arrivez à vous faire désirer, à créer le manque, à titiller sa curiosité : c’est gagné, vous pourrez maintenir l’attraction (et même la décupler) jusqu’à la vraie rencontre.