La femme cougar a la cote ! Ces femmes félines qui ne renoncent pas à leur jeunesse charment bon nombre de petits jeunes en quêtes d’une rencontre coquine avec une femme plus mature. Mais, où peut-on chasser une femme mure a Paris ? Où se retrouvent les cougars dans la capitale ?
Draguer une femme mure, c’est presque devenu un hobby chez les jeunes !
Ils sont de plus en plus nombreux à entreprendre la démarche de faire craquer une femme de 15 ou 20 ans leur aînée. Les plus expérimentés ont l’habitude de se rendre dans certains spots parisiens à l’image du Memphis, le bar à cougars le plus connu de Paris. L’idéal pour réaliser vos fantasmes avec une femme coquine sur Paris. Et si vous êtes un jeune homme plutôt timide et discret, n’ayez crainte : une dominatrice se fera le malin plaisir d’essayer de vous choper. Le flirt, elles en raffolent, et elles veulent toute réveiller la Demi Moore qui est en elles et bien sûr… s’amuser (et plus si affinités).
Le bar des cougars parisiennes coquines
Les jeunes prédateurs souhaitant trouver des femmes matures d’au moins 40 ans se retrouvent aussi au Fumoir, un bar situé métro Louvre Rivoli où les lionnes ont la réputation d’être particulièrement entreprenantes… Autant vous le dire tout de suite : il ne faut pas avoir peur d’être un toyboy si vous souhaitez vous rendre à l’une de ces adresses coquines. Les femmes viennent y chercher des plan cul jeunes et frais, et elles ne perdent pas de temps !
L’adresse des femmes mures séductrices
Moins ambitieux, l’Alcazar, un bar de St Germain, réunit des femmes mûres qui présentent l’avantage d’être moins directes en besogne. Divorcées ou infidèles, les cougars que vous pourrez y rencontrer sont surtout des séductrices. Blonde, brune, petits ou gros seins, vous trouverez ce qu’il vous faut ! Attention, d’autres viennent juste pour flirter ou se faire draguer, ce sera donc à vous de les faire craquer !
Les cougars parisiennes sont aussi online
Si les soirées endiablées du Memphis ou du Los Mexicanos (9ème, métro Cadet) ne vous satisfont pas, vous pouvez tenter votre chance en ligne. Sur internet, les cougar se lâchent encore plus : vous risquez même de vous faire harceler, certaines sont de vraies cochonnes ! Si vous n’avez pas peur d’être la proie d’une belle femme plus âgée que vous, alors vous devriez foncer !
De nombreux sites de rencontre cougar vous permettent de tenter votre chance sur une période de 3 jours. C’est un excellent moyen de vous en faire une idée des sites, et cela vous coutera bien moins cher qu’un verre en soirée !
Un exemple de mots que vous retrouverez souvent sur un site de rencontre cougar (au moins, les intentions semblent claires) :
Femme célibataire, femme chaude, rencontre sexy, beurette, nuit torride, jouir, sans prise de tête, levrette, chat webcam, sex, plan coquin, trouver un plan cul, je recherche un plan q, rencontre chaude, fougue, indépendante… et bien d’autres.
Vous l’aurez compris, les cougar sont assez libérées sur internet, il vous juste de les stimuler un peu dans la messagerie en ligne…